Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > La fin de l’année dans la classe de Carole
Publié : 7 juillet 2014

La fin de l’année dans la classe de Carole

Une illustratrice dans l’école

Anne MOREAU est venue dans l’école nous présenter son livre, ses illustrations, ses sculptures... et on en a profité pour créer les personnages du livre en pâte à modeler !!!

Notre deuxième rencontre d’athlétisme

Nous avons été heureux de retourner au stade pour montrer nos capacités en course, saut et lancer et nous avons remporté des médailles ! Chouette !

Les CP dans l’école

Super les CP sont venus nous lire des histoires, ils sont grands et ont appris tellement de choses en une année !!!

Les CM2 dans la classe

Nous avons fait une petite fête avec les CM2 qui sont venus animer les jeux mathématiques pendant toute l’année. Nous leur avons chanté des chansons, ils nous ont montré leur spectacle, nous avons partagé un goûter et une récréation.
Eux aussi vont changer d’école l’année prochaine : ils seront au collège, en 6ème !!!

Présentation d’un livre à la classe

Tout le monde est passé présenter son livre à la classe, c’était un travail difficile mais très intéressant ! Merci les enfants !
L’année prochaine c’est le tour des grandes sections !

Et dans la classe

Nous avons continué de travailler bien sûr mais aussi de fêter les anniversaires (Loane 6 ans, Chloé et Emma 5 ans !!!), de construire, de planter, d’arroser, d’enlever les mauvaises herbes, d’utiliser l’ordinateur...

Maintenant nous pourrons bientôt savourer le repos des vacances !
Bonnes vacances à tous !