Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Fin d’année dans la classe de Carole
Publié : 8 juillet 2013

Fin d’année dans la classe de Carole

La venue de Marianne Barcilon

Illustratrice de "La tétine de Nina", elle est venue dans notre classe nous expliquer et nous montrer son métier.
Nous avons dessiné des chats et des souris !

La venue des CP

Les CP sont venus dans notre classe pour nous montrer comme ils savent bien lire maintenant...
L’année prochaine, ce sera notre tour !

Les CE2 nous ont servi le goûter, merci !

Rencontres d’athlétisme

Nous avons rencontré les camarades de l’école des Cendrières pour les épreuves d’athlétisme : course, saut, lancer, haies.
Nous nous sommes donné à fond !
Lors du palmarès, nous avons gagné une coupe !

Les anniversaires

En cette fin d’année scolaire, nous avons continuer de célébrer les anniversaires : celui de Paul, de Angel, de Timéo, de Chloé et de Alan.

Répétition du spectacle des CM2

Nous avons assisté à la répétition d’un spectacle des CM2 qui venaient nous aider pour les jeux de société et on leur a chanté des chansons.
Un petit goûter pour finir, bien sûr !

Séance à La Scène

Enfin, la municipalité nous a permis d’assister à une séance de cinéma à La Scène et a offert à tous les grands un livre pour apprendre à lire au CP !

Bonnes vacances à tous !