Vous êtes ici : Accueil > Archives > Archives 2011/2012 > La fête de l’école
Publié : 1er juillet 2012

La fête de l’école

Le beau temps était au rendez-vous pour notre fête d’école, c’est l’été tout de même !

Les enfants ont eu le plaisir de chanter leur répertoire de chants devant leurs parents.
En plus cette fois-ci ils ont aussi chanté une petite chanson surprise pour Marie-France qui guidait sa dernière chorale d’école.

Et oui Marie-France part à la retraite et les enfants , les parents et l’équipe de l’école lui avaient préparé une super surprise en apportant chacun une fleur !

Quand Marie-France a pris toutes ses fleurs ça faisait un énorme bouquet, elle avait un peu envie de pleurer ! Alors les parents lui ont offert une belle chaine en or et une perle de Tahiti pour la consoler, et ça a marché !

Ensuite nous sommes tous sortis dans la cour car les musiciens du groupe de Philippe Monnier nous attendaient pour nous faire danser.

Merci à tous pour le repas partagé qui a eu un gros succès et bonnes vacances à tous !