École maternelle Édouard Herriot
91470 Limours
téléphone : 01 64 91 02 09

Courriel de l’école : 0910328m@ac-versailles.fr

Les commentaires étant modérés, ils n’apparaîtront sur le site qu’après validation par les enseignantes.

Derniers commentaires

• Livre de chorale - 8 février 2012
    Merci pour cette partage ! c’est super pour les parents et pour les enfants , on peut chanter tous ensemble ! Diana est ravi de faire écouter à Papa et Maman ce qu’elle chante (...)
  • Rencontre chantante à la RPA - 8 février 2012
    un après-midi très agréable avec les mamies et les papis - sophie
  • Exposition du Musée en Herbe : "Les tableaux de Pablo" - 6 février 2012
    Un bel atelier d’initiation à l’art ! Ils ont bien de la chance nos petits !
  • Bienvenue 2012 ! - 14 janvier 2012
    Merci pour les photos. L’année 2012 commence bien. Les lettres de l’alphabet nous ont beaucoup fait rire. Famille LEFEVRE.
  • La classe de Cécile à la ferme - 5 novembre 2011
    Et par chance il a fait vraiment très beau ! C’est toujours un plaisir pour les enfants d’aller à la ferme ! Le petit pain d’Ugo était délicieux ! On peut avoir la recette pour renouveler l’expérience à (...)